Commentaires des clients

CasinoLaRiviera

3.0

1 Avis des clients

3

  • 5
    0%
  • 4
    0%
  • 3
    100%
  • 2
    0%
  • 1
    0%
Commentaires (1)
Écrire une critique

Eden Reb

France

Posté sur August 23, 2020

3.0 hors de 5 stars
Petit problème à l’inscription, le bouton « soumettre » (pour valider l’inscription) ne fonctionne pas. J’ai donc dû contacter le service client par chat dès les premières minutes. L’agent a été très réactif et m’a répondu au bout d’une minute d’attente. J’ai dû finaliser mon inscription sur mon smartphone. Une fois inscrite, je me suis retrouvée face à une interface simple. Le menu se situe à gauche et certains boutons ne fonctionnaient pas sur Chrome (dont le bouton pour déposer de l’argent). Je me suis donc connectée le lendemain sur Microsoft Edge, et là, plus aucun souci. J\'y ai déposé 20€ et j\'ai pu obtenir un joli bonus de bienvenue, puis jouer (et gagner!) à certains jeux : Lucky 8 (graphismes pas top top, mais jouable), Vegas Lux, Gemtopia, Enchanted Garden II, High Fashion, Cleopatra\'s Gold, European Roulette, Cash Bandits 3, Plentiful treasure, Treasure tree (carte à gratter), Food fight, Diamond Dozen (avec un gros gain), Panda Magic et Halloween Treasures (gros gain aussi !). Il m\'était possible de commencer par de petites mises et de gagner de belles sommes sur les 3 derniers jeux (comparés à ma mise de départ). J\'ai voulu me renseigner pour le retrait, mais il n\'est pas possible de retirer directement l\'argent ni de leur envoyer les documents nécessaires à l\'identification sur le site. Pour ce faire, j\'ai dû contacter le service client par mail. Ils m\'ont répondu dans la matinée, plutôt très rapidement, avec les informations nécessaire et la liste des documents à leur envoyer. Dans l\'ensemble, mon expérience était plutôt bonne, mais des améliorations seraient les bienvenues, étant donné les difficultés au début (heureusement que je dispose d\'un autre navigateur que Chrome!).
Menu